Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre équestre du Bois Guy
Newsletter
3 août 2013

Chers Adhérents

Ce blog est aussi le votre.

Je l'ai créé afin de vous faire partager la vie du club, mais vous avez tous la possibilité d'y participer.

En effet, vous pouvez intervenir par le biais des commentaires mais aussi me soumettre vos articles que je serais très heureuse de publier. Vous pouvez aussi m'envoyer vos photos afin que je les mettent en ligne. De même si une photo en ligne ne vous plaisait pas, elle sera supprimée sur simple demande.

Toutefois, il est bien évident qu'en tant que modératrice de ce blog, je garde un droit de regard sur toute publication étant la seule décisionnaire .

Flore 

 

Publicité
Commentaires
Centre équestre du Bois Guy
  • Situé à l'entrée de Plumergat (dans le Morbihan), le centre équestre du Bois Guy vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. N'hésitez pas à venir nous rendre visite ou à nous contacter au 06/75/55/99/06
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Centre équestre du Bois Guy
Visiteurs
Depuis la création 10 492
Publicité